VISUELS - GIRLS IN HAWAII

une série de clips collectifs

.

série de 13 clips, 16mm, 2008.
produit par Michigan Films, en coproduction avec 62TV.

.

synopsis

Comme pour leur précédent album, le groupe Girls in Hawaii a choisi d'accompagner
chaque morceau de leur nouvel opus par de courts films.
Au concert, les images sont mixées par le VJ Olivier Cornil.

Tournée européenne "Plan your escape" des Girls in Hawaii (2008).

.

équipe

réalisation : Olivier Cornil, Frédéric Noirhomme, Philothée Buttol, Olivier Burlet et Sébastien Andres
image : Olivier Cornil, Frédéric Noirhomme
montage : Olivier Cornil, Olivier Burlet et Sébastien Andres

.

presse

"Nos six lascars ont pris possession de la scène garnie d’un grand écran dont l’image projetée est répercutée dans une douzaine de télévisions disséminées. De quoi bien distiller les vues sylvestres et campagnardes qu’ils aiment tant." (Le Soir)

"Le succès de leur premier album ("From here to there") n'a pas altéré le style du sextet brainois-eupenois, humble et sympa, s'effaçant au profit de sa musique et de projections - réalisées par Olivier Cornil et Michigan Films - qui aimantent le regard (...) les films qui défilent en fond de scène - et sur téléviseurs - baladent le public dans des barraques abandonnées, sur des (auto)routes, et dans des virées au grand air, la forêt surtout, thème de prédilection de Girls in Hawaii." (La Libre Belgique)

"La scénographie des grands soirs, rappelant celle de la première ère, a quelque peu évolué. Le groupe a joué devant un grand écran de projection et entouré d'une dizaine de télévisions. Les images diffusées sont toutefois plus soignées, notamment grâce au travail de l'équipe de Michigan Films. Mettant en scène les membres du groupes ou purement illustratives, les séquences vidéos sont plus abouties et soulignent la poésie, les atmosphères et la contemplation de la musique." (7sur7)

.

images